Catalogue

  • CLIFFORD

    Clifford

    Réalisé par : Walt Becker

    Date de sortie : 1 décembre 2021

    Emily Elizabeth (Darby Camp), une jeune collégienne, reçoit en cadeau de la part d’un magicien (John Clesse) un adorable petit chien rouge. Quelle n’est pas sa surprise quand elle se réveille le lendemain dans son petit appartement de New York face au même chien devenu … géant ! Sa mère (Sienna Guillory), qui l’élève seule, étant en voyages d’affaires, Emily s’embarque avec son oncle Casey (Jack Whitehall), aussi fantasque qu’imprévisible, dans une aventure pleine de surprises et de rebondissements à travers la Grosse Pomme. Adapté du personnage adoré de la célèbre série de livres Scholastic, CLIFFORD va donner au monde une grande leçon d’amour !

  • Snake Eyes

    Snake Eyes

    Réalisé par : Robert Schwentke

    Date de sortie : 18 août 2021

    Snake Eyes (Henry Golding), un homme courageux et solitaire, est accueilli au sein du très ancien clan japonais des Arashikage , après avoir sauvé la vie de leur héritier. Le clan fait de lui un grand guerrier, tout en lui offrant ce dont il rêvait depuis longtemps : un foyer. Mais certains secrets de son passé refont surface et Snake Eyes, s’il veut garder la confiance de ceux qui sont désormais ses proches, va devoir mettre à l’épreuve son honneur et sa fidélité au clan.

    Basé sur le personnage emblématique de G.I. Joe, SNAKE EYES est également interprété par Andrew Koji dans le rôle de Storm Shadow, Úrsula Corberó dans le rôle de la Baronne, Samara Weaving dans le rôle de Scarlett, Haruka Abe dans le rôle d’Akiko, Tahehiro Hira dans le rôle de Kenta et Iko Uwais dans le rôle de Hard Master.

  • Paw Patrol : The Movie

    La Pat’ Patrouille – Le Film

    Réalisé par : Cal Brunker

    Date de sortie : 11 août 2021

    La Pat’ Patrouille part en mission pour sa première grande aventure au cinéma ! Près de chez eux, leur plus grand rival, Monsieur Hellinger, devient le maire d’Aventureville et commence à semer le trouble. C’est à Ryder et les chiens intrépides de la Pat’ Patrouille de plonger dans l’action pour l’arrêter. Tandis que l’un de nos héros se voit confronté à son passé dans cette nouvelle ville, l’équipe va trouver une nouvelle alliée : Liberty, une teckel futée et pleine d’énergie. Équipée de gadgets inédits et de nouveaux équipements, la Pat’ Patrouille va voler au secours des citoyens d’Aventureville.

    Aucune mission n’est trop dure car la Pat’ Patrouille assure !

  • Sans un Bruit 2

    Sans un Bruit 2

    Réalisé par : John Krasinski

    Date de sortie : 16 juin 2021

    Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot (Emily Blunt, Millicent Simmonds, Noah Jupe) doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.

  • Sonic Le Film

    Sonic Le Film

    Réalisé par : Jeff Fowler

    Date de sortie : 12 février 2020

    SONIC LE FILM est l’histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Dans cette comédie d’aventure familiale en live-action, Sonic et son nouveau meilleur ami Tom (James Marsden) font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik (Jim Carrey), bien déterminé à régner sur le monde entier.
    L’humoriste et acteur Malik Bentalha prête sa voix au personnage mythique de la franchise de jeux vidéo SEGA.

  • Gemini Man

    Gemini Man

    Réalisé par : Ang Lee

    Date de sortie : 2 octobre 2019

    Henry Brogan (Will Smith), un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.
    Le film est réalisé par Ang Lee (Oscar du meilleur réalisateur pour L’Odyssée de Pi) et produit par les producteurs de renom, Jerry Bruckheimer, David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger.

  • Dora Et La Cité Perdue

    Dora Et La Cité Perdue

    Réalisé par : James Bobin

    Date de sortie : 14 août 2019

    Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée !
    Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
    Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

  • Crawl

    Crawl

    Réalisé par : Alexandre Aja

    Date de sortie : 24 juillet 2019

    Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley (Kaya Scodelario) ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu (Barry Pepper). Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…
    Réalisé par Alexandre Aja (La Colline a des Yeux) et produit par Craig Flores (300), Sam Raimi (Don’t Breathe, Evil Dead) et Alexandre Aja, Crawl est un thriller horrifique sous haute tension à découvrir au cinéma le 24 juillet.

  • Rocketman

    Rocketman

    Réalisé par : Dexter Fletcher

    Date de sortie : 29 mai 2019

    Biopic spectaculaire et odyssée humaine vibrante, ROCKETMAN s’attache à la période qui a vu Elton John percer. C’est ainsi qu’on assiste à la métamorphose d’un pianiste prodige – mais timide – du nom de Reginald Dwight en superstar mondiale rebaptisée Elton John.
    Cette histoire exaltante, sur fond des plus belles chansons de l’artiste interprétées par Taron Egerton, raconte le parcours d’une des figures les plus emblématiques de la pop-culture.