Prochainement

  • Paw Patrol : The Movie

    La Pat’ Patrouille – Le Film

    Réalisé par : Cal Brunker

    Date de sortie : 11 août 2021

    La Pat’ Patrouille part en mission pour sa première grande aventure au cinéma ! Près de chez eux, leur plus grand rival, Monsieur Hellinger, devient le maire d’Aventureville et commence à semer le trouble. C’est à Ryder et les chiens intrépides de la Pat’ Patrouille de plonger dans l’action pour l’arrêter. Tandis que l’un de nos héros se voit confronté à son passé dans cette nouvelle ville, l’équipe va trouver une nouvelle alliée : Liberty, une teckel futée et pleine d’énergie. Équipée de gadgets inédits et de nouveaux équipements, la Pat’ Patrouille va voler au secours des citoyens d’Aventureville.

    Aucune mission n’est trop dure car la Pat’ Patrouille assure !

  • Snake Eyes

    Snake Eyes

    Réalisé par : Robert Schwentke

    Date de sortie : 18 août 2021

    Snake Eyes (Henry Golding), un homme courageux et solitaire, est accueilli au sein du très ancien clan japonais des Arashikage , après avoir sauvé la vie de leur héritier. Le clan fait de lui un grand guerrier, tout en lui offrant ce dont il rêvait depuis longtemps : un foyer. Mais certains secrets de son passé refont surface et Snake Eyes, s’il veut garder la confiance de ceux qui sont désormais ses proches, va devoir mettre à l’épreuve son honneur et sa fidélité au clan.

    Basé sur le personnage emblématique de G.I. Joe, SNAKE EYES est également interprété par Andrew Koji dans le rôle de Storm Shadow, Úrsula Corberó dans le rôle de la Baronne, Samara Weaving dans le rôle de Scarlett, Haruka Abe dans le rôle d’Akiko, Tahehiro Hira dans le rôle de Kenta et Iko Uwais dans le rôle de Hard Master.

  • Top Gun : Maverick

    Top Gun : Maverick

    Réalisé par : Joseph Kosinski

    Date de sortie : 17 novembre 2021

    Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick” Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.

  • CLIFFORD

    Clifford

    Réalisé par : Walt Becker

    Date de sortie : 1 décembre 2021

    Emily Elizabeth (Darby Camp), une jeune collégienne, reçoit en cadeau de la part d’un magicien (John Clesse) un adorable petit chien rouge. Quelle n’est pas sa surprise quand elle se réveille le lendemain dans son petit appartement de New York face au même chien devenu … géant ! Sa mère (Sienna Guillory), qui l’élève seule, étant en voyages d’affaires, Emily s’embarque avec son oncle Casey (Jack Whitehall), aussi fantasque qu’imprévisible, dans une aventure pleine de surprises et de rebondissements à travers la Grosse Pomme. Adapté du personnage adoré de la célèbre série de livres Scholastic, CLIFFORD va donner au monde une grande leçon d’amour !

  • Steve

    Steve

    Réalisé par : Hamish Grieve

    Date de sortie : 9 février 2022

    Dans un monde où le combat de monstres est devenu un sport international, ultra-populaire avec ses mega-stars planétaires, Steve, un monstre paresseux, aussi attachant que maladroit, n’a rien d’un champion.
    C’est pourtant lui que la jeune Wendie choisit d’entraîner : fille d’un entraîneur légendaire, elle entend bien suivre ses traces !
    Le challenge est de taille … leur amitié sans limite leur permettra-t-elle de le relever ?